Recherche

Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 s'unissent sur la publicité web

Publié par le - mis à jour à
Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 s'unissent sur la publicité web

Les régies de ces quatre médias créent une plateforme publicitaire commune. Baptisée AdMediaPremium, cette place de marché privée a pour but de commercialiser, en temps réel et aux enchères, les espaces publicitaires invendus de leurs sites Web respectifs.

  • Imprimer

Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 lancent leur propre adexchange. Cette plateforme publicitaire commune, nommée AdMediaPremium, permet de
commercialiser aux enchères et en temps réel leur audience digitale.

Selon les quatre régies médias, il s'agit de "créer une place de marché attractive, autour de leurs marques médias, en proposant des modalités d'achats innovantes pour répondre aux attentes du marché de la publicité digitale : le ciblage et l'efficacité".

Le lancement de cette plateforme, qualifiée de "première place de marché 100 % médias en France", reste soumis à l'autorisation préalable des autorités compétentes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]