Recherche

Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Publié par le - mis à jour à
Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Adverline enrichit son offre d'une solution d'habillage en RTB, accessible aux clients de sa place de marché The Place To Bid.

  • Imprimer

Le groupe Adverline (groupe Mediapost Comunication), spécialisé de la monétisation d'audience sur internet, a lancé une offre d'habillage de site utilisant le Real Time Bidding (RTB). Développée en interne, cette solution permet " à partir d'une seule création d'habiller plusieurs sites à la volée " avec un " format Arche, sans formats display ". Elle est pour le moment proposée aux annonceurs de sa place de marché The Place To Bid, mais des développements sont en cours avec les autres DSP du marché, précise le groupe. La première campagne a été réalisée avec Netbooster pour le compte du groupe international d'assurances spécialisées Hiscox.

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

Le spécialiste des technologies publicitaires intègre à son offre une solution gratuite de mesure des impressions des vidéos publicitaires et [...]

[Salon E-Marketing] Programmatique, mode d'emploi

[Salon E-Marketing] Programmatique, mode d'emploi

[Salon E-Marketing] Programmatique, mode d'emploi

RTB et programmatique : quelles différences et quels enjeux ? A l'occasion du salon E-Marketing Paris 2016, des annonceurs partagent leurs expériences [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]