Recherche

20 Minutes étend sa couverture nationale

Publié par le

Dès le 16 mars prochain, le quotidien gratuit, déjà présent dans 12 villes, couvrira désormais 32 agglomérations du pays.

  • Imprimer

Dans la bataille des gratuits, 20 Minutes prend une longueur d’avance. Ce mardi 8 mars, le président de 20 Minutes France, Pierre-Jean Bozo, a annoncé une stratégie d'expansion géographique de son quotidien. En effet, à partir du 16 mars 2011, le premier quotidien national (2,7 millions de lecteurs chaque mois, selon TNS Sofres) sera distribué dans 32 villes de l’Hexagone, au lieu de 12 actuellement. Coût de l’opération : entre 5 et 10 millions d’euros.

En développant sa couverture dans 80 % des agglomérations de plus de 200 000 habitants, 20 Minutes espère atteindre une diffusion d’1 million d’exemplaires avant la fin de l’année, contre 770 000 aujourd’hui.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]