Recherche

1633 s'empare du magazine FHM

Publié par le

Le groupe de presse reprend FHM et confie la commercialisation de l'ensemble de ses titres à Profil 18/30.

  • Imprimer

En reprenant la licence du magazine FHM au groupe Amauri, le groupe 1633 confirme son leadership dans la presse masculine. Une réussite que le groupe doit en grande partie à la diffusion de ses contenus sous forme digitale (téléphonie mobile, DVD, TV, Internet). Pour autant, aucun changement dans le positionnement de FHM n’est envisagé. Numéro un sur la cible des 18/34 ans, le magazine entend rester fidèle à sa ligne éditoriale : traiter des sujets parfois délicats sans trop se prendre au sérieux. Enfin, la commercialisation des titres du groupe est désormais confiée à la régie publicitaire Profil 18/30.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]