Recherche

1633 s'empare du magazine FHM

Publié par le

Le groupe de presse reprend FHM et confie la commercialisation de l'ensemble de ses titres à Profil 18/30.

  • Imprimer

En reprenant la licence du magazine FHM au groupe Amauri, le groupe 1633 confirme son leadership dans la presse masculine. Une réussite que le groupe doit en grande partie à la diffusion de ses contenus sous forme digitale (téléphonie mobile, DVD, TV, Internet). Pour autant, aucun changement dans le positionnement de FHM n’est envisagé. Numéro un sur la cible des 18/34 ans, le magazine entend rester fidèle à sa ligne éditoriale : traiter des sujets parfois délicats sans trop se prendre au sérieux. Enfin, la commercialisation des titres du groupe est désormais confiée à la régie publicitaire Profil 18/30.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]