Recherche

L'abribus : un nouveau showcase

Publié par le - mis à jour à
L'abribus : un nouveau showcase

JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d'échantillons.

  • Imprimer

Prolonger sa campagne publicitaire par une opération d'affichage originale, ludique, sensorielle, en un mot expérientiel : c'était la volonté d'Uriage pour communiquer sur la nouvelle identité de marque de son Eau thermale.

Pour accompagner son lancement, JCDecaux Innovate et La Compagnie des Annonceurs se sont associés pour transformer deux abribus parisiens en distributeurs automatiques d'échantillons. Au moyen d'une simple pression sur un bouton tactile situé sur la glace du showcase, passants et voyageurs pouvaient obtenir gratuitement un échantillon. Plus de 6000 produits au final ont été offerts.

Un dispositif innovant en matière de promotion produit et qui a permis à Uriage de créer un lien direct avec une large clientèle captive. JCDecaux Innovate, le département dédié à la création d'expériences de marque exclusives, n'en est pas à son premier essai, loin s'en faut. Déjà en octobre 2012, JCDecaux avait transformé des abribus en distributeurs interactifs de Tic Tac.



House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]