Recherche

L'abribus : un nouveau showcase

Publié par le - mis à jour à
L'abribus : un nouveau showcase

JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d'échantillons.

  • Imprimer

Prolonger sa campagne publicitaire par une opération d'affichage originale, ludique, sensorielle, en un mot expérientiel : c'était la volonté d'Uriage pour communiquer sur la nouvelle identité de marque de son Eau thermale.

Pour accompagner son lancement, JCDecaux Innovate et La Compagnie des Annonceurs se sont associés pour transformer deux abribus parisiens en distributeurs automatiques d'échantillons. Au moyen d'une simple pression sur un bouton tactile situé sur la glace du showcase, passants et voyageurs pouvaient obtenir gratuitement un échantillon. Plus de 6000 produits au final ont été offerts.

Un dispositif innovant en matière de promotion produit et qui a permis à Uriage de créer un lien direct avec une large clientèle captive. JCDecaux Innovate, le département dédié à la création d'expériences de marque exclusives, n'en est pas à son premier essai, loin s'en faut. Déjà en octobre 2012, JCDecaux avait transformé des abribus en distributeurs interactifs de Tic Tac.



Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]