Recherche

L'abribus : un nouveau showcase

Publié par le - mis à jour à
L'abribus : un nouveau showcase

JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d'échantillons.

  • Imprimer

Prolonger sa campagne publicitaire par une opération d'affichage originale, ludique, sensorielle, en un mot expérientiel : c'était la volonté d'Uriage pour communiquer sur la nouvelle identité de marque de son Eau thermale.

Pour accompagner son lancement, JCDecaux Innovate et La Compagnie des Annonceurs se sont associés pour transformer deux abribus parisiens en distributeurs automatiques d'échantillons. Au moyen d'une simple pression sur un bouton tactile situé sur la glace du showcase, passants et voyageurs pouvaient obtenir gratuitement un échantillon. Plus de 6000 produits au final ont été offerts.

Un dispositif innovant en matière de promotion produit et qui a permis à Uriage de créer un lien direct avec une large clientèle captive. JCDecaux Innovate, le département dédié à la création d'expériences de marque exclusives, n'en est pas à son premier essai, loin s'en faut. Déjà en octobre 2012, JCDecaux avait transformé des abribus en distributeurs interactifs de Tic Tac.



Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]