Recherche

Voici donne le coup d'envoi de son plan de communication plurimédia

Publié par le
Voici donne le coup d'envoi de son plan de communication plurimédia

Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le rôle de décrypteur que joue l'hebdomadaire people.

  • Imprimer

Depuis le 7 mai 2010, l'hebdomadaire people Voici dévoile son plan de communication plurimédias durant tout l'été. Déclinée à la radio, en affichage presse et sur le Web, la campagne comprend également un film de 15 secondes diffusé sur TF1, M6, TVB, TF6, Paris Première, W9, Téva, Virgin17, TMC, NT1 et NRJ12.

Intitulé "Voici, club privé", ce spot TV met en scène le monde des people. Orchestrée par le groupe Leo Burnett, la campagne tend à montrer le magazine comme un décrypteur capable de décoder le vrai du faux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]