Recherche

TF1 s'offre un écran géant de 66 mètres carrés

Publié par le

TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 m2) sur le parvis de la Défense.

  • Imprimer

TF1 a choisi Clear Channel France, leader de la communication extérieure, pour monétiser la “4 Temps TV”, le plus grand écran d'Europe (66 m2).  Les 400 000 personnes qui transitent chaque jour par la Défense pourront ainsi apercevoir des brèves éditoriales des différentes chaînes du groupe TF1 (TF1, LCI, Eurosport) ainsi que des programmes du centre commerciale Les Quatre Temps.

Olivier Abecassis, directeur général adjoint de TF1, précise que «le partenariat entre Clear Channel France et TF1 Outdoor offre de nouvelles perspectives pour renforcer l’exposition des contenus du groupe TF1. Cet accord illustre notre volonté de préempter les supports émergents et de développer des business porteurs autour de notre cœur de métier, la télévision».

Le but étant de faire émerger les marques grâce à l’attention que l’écran géant génère de par ses contenus, sa taille et sa position. L’écran géant de la Défense accompagnera les clients partenaires du groupe dans leurs besoins de communications grâce à des formats de spots publicitaires, mais également du sponsoring de programmes ou encore des opérations événementielles en relation avec les animations du parvis, ou les grands événements sportifs tels que la Coupe du monde.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]