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Repetto et la vitrine holographique

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Première mondiale pour la vitrine holographique de Repetto
Première mondiale pour la vitrine holographique de Repetto

Première mondiale : la nouvelle vitrine de Repetto, dotée de la technologie Kinect, permettra aux passants de faire défiler danseuses et décors d'un simple geste de la main.

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Dans le cadre de la semaine de la mode parisienne, qui se tiendra du 28 février au mardi 8 mars prochain, Repetto met la vitrine de sa boutique se trouvant rue de la Paix à l’heure de la technologie 2.0. Un dispositif mis en place par l’agence Interactive Marcel, qui permet - grâce à un écran holographique recouvrant la surface de la vitrine - d’analyser les mouvements des passants sur le trottoir et leur permet d'interagir directement avec le contenu vidéo projeté sur l’écran. Ainsi, les curieux pourront  changer la vitrine du magasin en faisant défiler danseuses et décors d'un geste de la main.

Il s'agit de la première vitrine interactive fondée sur la technologie Kinect. Ce dispositif, utilisant la dernière technologie de reconnaissance de mouvement de Microsoft, permettra à chacun d'être chef d’orchestre de cette “vitrine 2.0” et de découvrir au gré de ses mouvements les plus grands ballets revisités par Repetto.

Décryptage technologique

Le dispositif est composé d’un écran holographique, d’un vidéoprojecteur et d’une caméra Kinect. Cette dernière analysera les mouvements des passants sur le trottoir devant la boutique et leur permettra d'interagir directement avec le contenu vidéo projeté sur l’écran. L’écran translucide réfléchira la lumière du projecteur sans que l’utilisateur le perçoive, donnant un réalisme étonnant à l’image.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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