Recherche
En ce moment En ce moment

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Publié par le
Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide".

  • Imprimer

"Never Hide" ("ne jamais cacher"). Telle est le nouveau cadre sous lequel s’affiche Ray Ban tout au long du mois d’avril. Développé avec l’agence Posterscope, la campagne d’affichage de la marque se dévoile sur deux volets complémentaires.

La première a débuté le 6 avril dernier dans la capitale. Pour interpeller les « jeunes urbains », les emplacements sont minutieusement choisis : aux entrées et sorties du métro, 20 cadres néons seront occupés par Ray Ban (partenariat entre JCDecaux Innovate et MediaTransports-Metrobus) et, pour finir, un affichage géant sera déployé à la Rotonde, gare Saint-Lazare.

Le deuxième volet consiste en une campagne nationale d'affichage, avec plus de 3200 faces.

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]