Recherche

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Publié par le
Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide".

  • Imprimer

"Never Hide" ("ne jamais cacher"). Telle est le nouveau cadre sous lequel s’affiche Ray Ban tout au long du mois d’avril. Développé avec l’agence Posterscope, la campagne d’affichage de la marque se dévoile sur deux volets complémentaires.

La première a débuté le 6 avril dernier dans la capitale. Pour interpeller les « jeunes urbains », les emplacements sont minutieusement choisis : aux entrées et sorties du métro, 20 cadres néons seront occupés par Ray Ban (partenariat entre JCDecaux Innovate et MediaTransports-Metrobus) et, pour finir, un affichage géant sera déployé à la Rotonde, gare Saint-Lazare.

Le deuxième volet consiste en une campagne nationale d'affichage, avec plus de 3200 faces.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]