Recherche

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Publié par le
Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide".

  • Imprimer

"Never Hide" ("ne jamais cacher"). Telle est le nouveau cadre sous lequel s’affiche Ray Ban tout au long du mois d’avril. Développé avec l’agence Posterscope, la campagne d’affichage de la marque se dévoile sur deux volets complémentaires.

La première a débuté le 6 avril dernier dans la capitale. Pour interpeller les « jeunes urbains », les emplacements sont minutieusement choisis : aux entrées et sorties du métro, 20 cadres néons seront occupés par Ray Ban (partenariat entre JCDecaux Innovate et MediaTransports-Metrobus) et, pour finir, un affichage géant sera déployé à la Rotonde, gare Saint-Lazare.

Le deuxième volet consiste en une campagne nationale d'affichage, avec plus de 3200 faces.

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]