Recherche

Partenariat CBS Outdoor France/Cübb

Publié par le - mis à jour à

Les deux afficheurs lancent une nouvelle offre digitale et interactive commune.

  • Imprimer

CBS Outdoor France (CBSOF), acteur majeur dans l'affichage grand format et Cübb, spécialiste de la communication digitale, interactive et mobile (créateur entre autres du Very Rich Media®) annoncent le lancement de leur partenariat exclusif en France.
CBSOF intègre dans son catalogue, dès le 9 février prochain, des offres exclusives packagées digitales et interactives. Des solutions sur mesure, adaptées aux demandes des agences médias et annonceurs, seront également proposées.

Cet accord avec Cübb permet à CBSOF, résolument tourné vers le développement et la conquête de nouveaux segments, de proposer des solutions performantes, digitales et interactives, répondant à une demande croissante du marché.
Pour Cübb, ce partenariat stratégique majeur confirme la pertinence de ses concepts et constitue une opportunité d’accroître son développement en France. « Le partage d’une vision et de valeurs communes, le professionnalisme et l’enthousiasme des équipes CBS Outdoor nous ont permis de construire une offre globale unique et performante pour la communication extérieure. Nous sommes très fiers de cet accord stratégique avec ce géant mondial de la communication », commente Pascal Cübb, président fondateur de Cübb.
« Ce partenariat permet à CBS Outdoor d’élargir sa collection, de proposer des solutions innovantes et complémentaires avec l’offre Grand Format. Cübb nous apporte ainsi toute son expertise et son expérience dans le digital et l’interactivité », explique de son côté Candice Smadja, directrice marketing & communication de CBSOF.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]