Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr

Publié par le

I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, lance un nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr : le "catch up video".

  • Imprimer

Avec l'aide de la société Massmotionmedia, I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, déploie un nouveau format publicitaire sur le site web du quotidien, le "catch up video". Le but: assurer davantage de visibilité aux annonceurs.

Sous la forme d'un "L" inversé qui encadre le bloc rédactionnel sur toute la largeur du site, ce "catch up video" a été conçu pour les marques disposant de campagnes vidéo en HD et désirant emmener l'internaute vers une expérience visuelle de haute qualité. Un roll-over intentionnel sur ce message déploie ensuite instantanément un format full HD 16/9e (1000x440 pixels).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]