Recherche

Next One pose ses panneaux au Kindarena

Publié par le - mis à jour à
Next One pose ses panneaux au Kindarena

Et un de plus ! Le leader national de l'affichage indoor a installé ses panneaux dans le nouveau palais des sports de l'agglomération rouennaise, inauguré le 8 septembre dernier. Le Kindarena, dont le nom est issu d'un accord de naming avec le groupe de confiserie Ferrero France.

  • Imprimer

Le dispositif déployé par Next One (1) comprend 138 panneaux installés dans 12 blocs sanitaires et permettra de toucher plus de 7 000 personnes. Le Crédit Agricole Normandie-Seine est le premier annonceur à utiliser le réseau. Le Kindarena a une capacité d’accueil totale de 7 200 personnes, répartie sur une grande salle modulable de 4 500 à 6 000 places (matches à domicile du SPO Rouen Basket et de l'ALCM Volley, manifestations nationales et internationales), une seconde salle de 1 000 places (compétitions de moyenne audience et compétitions universitaires), une salle d'échauffement de 400 m2 (scolaires, universitaires, clubs sportifs locaux), une salle de musculation et plusieurs salles de réception.

Le jeudi 1er novembre, cette nouvelle enceinte accueillera notamment l'équipe de France de handball et la Lituanie pour un match officiel des éliminatoires du championnat d'Europe 2014.

Next One est spécialisé dans l'affichage dans les toilettes
de zones de flux (stades, salles de spectacles, etc.)

Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One, explique:  « Être présent au Kindarena, c’est bien sûr être en ligne avec notre stratégie de présence dans les plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles de France. C’est aussi participer à la naissance d’un nouveau lieu, un lieu par ailleurs ancré sur son territoire et qui joue la carte de la proximité avec ses habitants. Mais être partenaire du Kindarena est surtout le reflet de valeurs associées au sport, valeurs que nous partageons chez Next One au quotidien et qui se voient aujourd’hui récompensées : goût de l’effort, dépassement, esprit d’équipe et solidarité. »

Kindarena : le stade "brandé" Ferrero


(1) Next One est le leader national de l’affichage indoor (19 000 panneaux, 472 campagnes annuelles, 96 agglomérations françaises couvertes). C’est aussi l’afficheur indoor exclusif des plus grandes enceintes événementielles en France (Stade de France, Palais omnisports Paris-Bercy, Paris Expo Porte de Versailles, Paris-Nord Villepinte, Eurexpo, etc.).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

"Corolaire de la liberté d'expression, la liberté de réception doit permettre à chacun de choisir de recevoir ou non une information" : Grenoble [...]

Cannes Lions 2014

Cannes Lions 2014

Cannes Lions 2014

Festival international de la publicité et de la communication créative, Cannes Lions propose aux visiteurs les dernières innovations ...des [...]

Aubade séduit les passants

Aubade séduit les passants

Aubade séduit les passants

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux. [...]

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.