Recherche

Métrobus confirmé dans le métro parisien

Publié par le

La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.

  • Imprimer

Métrobus, filiale de Publicis (67%) et JCDecaux (33%), annonce jeudi 25 novembre 2010, qu'elle a remporté le contrat, d'un montant de 100 millions d'euros, concernant l'exploitation des espaces publicitaires de la RATP.

Metrobus, qui gère la publicité de la RATP depuis l'origine, était notamment en concurrence avec l'américain Clear Channel. Le contrat a une durée de neuf ans et prendra effet à compter du 1er janvier 2011, précise Métrobus dans un communiqué. La publicité dans le métro parisien représente 40000 panneaux, dont 300 numériques.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Lagence Buzzman Canalplay et Havas ont imagine cree et deploye une campagne affichage dans le metro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]