Recherche

Lancement de JCDecaux City Activity

Publié par le | Mis à jour le

JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs économiques". Il propose 1 430 faces dans les quartiers et centres d'affaires, aéroports, palais des congrès...

  • Imprimer

JCDecaux, numéro un mondial de la Communication Extérieure, lance le premier réseau national orienté "décideurs économiques" : JCDecaux City Activity.
L'objectif est de créer des rencontres effectives entre les marques et les décideurs économiques grâce à une couverture  de leurs territoires (quartiers et centres d’affaires, proximité des sièges sociaux, aéroports, palais des congrès…), dans un environnement qualitatif.

JCDecaux City Activity est un réseau multi-univers, mix-formats (2 et 8m² rétroéclairés) et en partie digitalisé, géomarketé sur les univers de la cible afin de toucher les décideurs dans tous leurs déplacements :
- Quartiers d’affaires et zones d’activités économiques (dont le Top 5 : La Défense, Lyon Part Dieu, Euralille, Marseille Euromed, EuroNantes)
- Aéroports dont six en full digital : Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly (offre JCDecaux Airport Paris), Nice-Côte d’Azur, Lyon St-Exupéry, Bordeaux-Mérignac, Toulouse- Blagnac.
- Proximité des sièges sociaux
- Palais des congrès les plus référents en France

JCDecaux City Activity s’appuie sur tout le potentiel de l’offre JCDecaux dans 21 agglomérations de plus de 250 000 habitants et 30 aéroports, soit un réseau total de 1 430 faces. L’indice d’affinité à 136 sur la cible cadres/affaires (vs ensemble 11 ans et +), démontre, d'après le groupe, la performance de ce nouveau dispositif. Une communication sur 14 jours permettrait d’assurer aux annonceurs, émergence et présence à l’esprit dans la durée tout en jouant sur le caractère dynamique et flexible des messages dans les univers digitalisés.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016 Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

JCDecaux soutient la création

JCDecaux soutient la création

JCDecaux soutient la création

Partenariat avec le Club des Directeurs Artistiques, lancement du service CréAction. Le groupe JCDecaux multiplie les initiatives pour inciter [...]

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de communiquer sur son Coca-Cola Light.

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JC Decaux lance U-Snap, une application innovante qui permet, à partir de la photo d'une affiche prise avec un iPhone, d'accéder à des contenus [...]