Recherche

Lancement de JCDecaux City Activity

Publié par le | Mis à jour le

JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs économiques". Il propose 1 430 faces dans les quartiers et centres d'affaires, aéroports, palais des congrès...

  • Imprimer

JCDecaux, numéro un mondial de la Communication Extérieure, lance le premier réseau national orienté "décideurs économiques" : JCDecaux City Activity.
L'objectif est de créer des rencontres effectives entre les marques et les décideurs économiques grâce à une couverture  de leurs territoires (quartiers et centres d’affaires, proximité des sièges sociaux, aéroports, palais des congrès…), dans un environnement qualitatif.

JCDecaux City Activity est un réseau multi-univers, mix-formats (2 et 8m² rétroéclairés) et en partie digitalisé, géomarketé sur les univers de la cible afin de toucher les décideurs dans tous leurs déplacements :
- Quartiers d’affaires et zones d’activités économiques (dont le Top 5 : La Défense, Lyon Part Dieu, Euralille, Marseille Euromed, EuroNantes)
- Aéroports dont six en full digital : Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly (offre JCDecaux Airport Paris), Nice-Côte d’Azur, Lyon St-Exupéry, Bordeaux-Mérignac, Toulouse- Blagnac.
- Proximité des sièges sociaux
- Palais des congrès les plus référents en France

JCDecaux City Activity s’appuie sur tout le potentiel de l’offre JCDecaux dans 21 agglomérations de plus de 250 000 habitants et 30 aéroports, soit un réseau total de 1 430 faces. L’indice d’affinité à 136 sur la cible cadres/affaires (vs ensemble 11 ans et +), démontre, d'après le groupe, la performance de ce nouveau dispositif. Une communication sur 14 jours permettrait d’assurer aux annonceurs, émergence et présence à l’esprit dans la durée tout en jouant sur le caractère dynamique et flexible des messages dans les univers digitalisés.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne