Recherche

La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

Publié par le
La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion publicitaire des bus de 12 nouvelles agglomérations à travers la France.

  • Imprimer

La régie JFK Média va désormais gérer 10 réseaux supplémentaires, ainsi que deux nouveaux réseaux Keolis. La société, implantée à Lyon, devient ainsi la troisième régie publicitaire dédiée de 38 réseaux urbains à travers la France, soit près de 700 bus et de 2 000 faces. Original, ce dispositif propose une solution de communication à fort impact : le covering grand arrière.
Centrée sur les villes de moins de 100 000 habitants, JFK Média est la régie publicitaire spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires sur les bus urbains. JFK Média s'affiche comme une alternative de communication efficace aux régies nationales.
L’originalité de son offre réside dans sa spécialité : le covering grand arrière en longue conservation (6 mois à 1 an) sur les bus des réseaux urbains.
Outre cette solution, la régie propose également d’autres possibilités d’achats d’espaces de courte ou moyenne durée sur les flancs, à l’arrière des bus ainsi que des opérations spéciales.
Cette technique d’affichage sur bus offre une très large visibilité et se caractérise par sa capacité à toucher rapidement la plus grande partie d’une agglomération, avec un taux de répétition élevé. Le bus couvre au plus près la zone de chalandise de l’annonceur et lui permet de communiquer efficacement avec sa cible, au cœur de ses lieux de vie et de consommation.

Depuis sa création en 2003, JFK Média n’a cessé de monter en puissance. Aussi, JFK Média affiche un chiffre d’affaires en constante progression qui devrait s’établir à 1,2 M€ pour l’année 2010 et se projette à 1,4 M€ pour 2011. La société JFK Média s’inscrit comme le troisième acteur du marché après Mediatransports et ClearChannel.

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017 Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Lors de la journee des publishers du Cristal Festival medias regies et associations ont echange autour des pratiques cles pour sortir de impasse [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa regie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

De la reorganisation des regies et des agences au boom du programmatique en passant par la la consolidation l oeuvre dans les medias retour [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La regie publicitaire du groupe Lagardere repensent la presentation de son offre desormais organisee de maniere thematique autour une marque [...]

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

ex directeur general de France Televisions Publicite prend la direction de la regie du groupe Les Echos Les Echos Medias