Recherche

La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

Publié par le - mis à jour à
La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

La Française des Jeux et Havas Media ont mis en place un dispositif lumineux OOH (Out of home) d'envergure sur le périphérique parisien, à partir duquel les automobilistes peuvent visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millionssur un écran de 100 m².

  • Imprimer

216 millions. C'est le nombre de contacts que La Française des Jeux (FDJ) devrait toucher pour sa nouvelle campagne d'affichage. Depuis le 31 janvier et pendant une année, la FDJ, avec le soutien de Havas Media, propose aux automobilistes qui empruntent le périphérique, à Porte d'Italie et Porte de Clichy, de visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millions qui seront actualisés chaque lendemain de tirage.

C'est la première fois en Europe qu'un dispositif lumineux OOH (Out Of Home) de cette envergure voit le jour. En effet, à Porte de Clichy, la FDJ met en place un écran de 100 m², soit le plus grand écran jamais utilisé en Europe. Il diffuse à tour de rôle le jackpot d'Euro Millions ou celui du Loto selon les jours de tirage. Enfin, à Porte d'Italie, deux rangées d'écrans de 28 m² chacune affichent les derniers montants des jackpots d'Euro Millions et du Loto.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media Group. Tour d'horizon des tendances.

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et digitales en 2016.