Recherche
En ce moment En ce moment

La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

Publié par le - mis à jour à
La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor

La Française des Jeux et Havas Media ont mis en place un dispositif lumineux OOH (Out of home) d'envergure sur le périphérique parisien, à partir duquel les automobilistes peuvent visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millionssur un écran de 100 m².

  • Imprimer

216 millions. C'est le nombre de contacts que La Française des Jeux (FDJ) devrait toucher pour sa nouvelle campagne d'affichage. Depuis le 31 janvier et pendant une année, la FDJ, avec le soutien de Havas Media, propose aux automobilistes qui empruntent le périphérique, à Porte d'Italie et Porte de Clichy, de visualiser le montant des jackpots Loto ou Euro Millions qui seront actualisés chaque lendemain de tirage.

C'est la première fois en Europe qu'un dispositif lumineux OOH (Out Of Home) de cette envergure voit le jour. En effet, à Porte de Clichy, la FDJ met en place un écran de 100 m², soit le plus grand écran jamais utilisé en Europe. Il diffuse à tour de rôle le jackpot d'Euro Millions ou celui du Loto selon les jours de tirage. Enfin, à Porte d'Italie, deux rangées d'écrans de 28 m² chacune affichent les derniers montants des jackpots d'Euro Millions et du Loto.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]