Recherche

JC Decaux, partenaire de So Ouest

Publié par le | Mis à jour le
JC Decaux, partenaire de So Ouest

L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, implantés dans des points stratégiques.

  • Imprimer

JC Decaux est présent dans le centre commercial So Ouest qui vient d'ouvrir à Levallois. JC Decaux lance 16 "écrins" 100 % digitaux, en adéquation avec ce nouveau lieu qui offre une audience CSP+ à fort pouvoir d’achat (plus de 10 millions de visiteurs attendus par an). Répartis sur les deux niveaux de So Ouest, les 16 emplacements sont d’une grande qualité visuelle et au design moderne et épuré. Ils sont implantés dans des points stratégiques.

JC Decaux gère plus de 12 500 écrans digitaux dans le monde, dont plus de 400 en France et est présent dans plus de 1 500 centres commerciaux à l’international.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]