MENU
Recherche
}

"L'affichage booste le trafic sur le site web des annonceurs"

Publié par le | Mis à jour le
'L'affichage booste le trafic sur le site web des annonceurs'

Les campagnes d'affichage permettent d'optimiser les campagnes drive-to-Web des annonceurs, selon une étude Smarter de JCDecaux. Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux, livre son analyse.

L'affichage déclenche (aussi) des visites sur le Web. Selon le nouveau volet du programme "Études & data smarter" de JCDecaux, 86% des campagnes réalisées sur les réseaux de l'afficheur ont incité les personnes exposées à se rendre sur les sites des annonceurs. L'analyse menée sur 130 campagnes a montré que le média JCDecaux participait en moyenne à auteur de 12% à la progression du site web (fixe) étudié.

Les effets sont particulièrement intéressants pour plusieurs secteurs annonceurs. L'apport de l'affichage est supérieur de 18% à la moyenne pour les pure players car les affiches permettent d'ancrer ces marques dans la vie réelle. Les secteurs du prêt-à-porter, des télécoms et de la banque-assurance sont