Recherche

Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

Publié par le | Mis à jour le
Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette trente-neuvième  édition du Grand prix de la Communication extérieure, présidé par Mercedes Erra, se compose de 20 publicitaires.

  • Imprimer

L'Union de la publicité extérieure organise à Vienne, du 8 au 11 novembre 2012, la 39e édition du Grand prix de la Communication extérieure. L'année dernière, le grand prix avait été décerné à Monoprix, campagne d'Havas City. 750 affiches sont en lice pour succéder à Monoprix.

La présidente du jury, Mercedes Erra (fondatrice de BETC et présidente exécutive d'Havas Worldwide) a établi la liste des jurés de cette 39e édition :
Valérie Accary - BBDP
Olivier Altmann - Publicis
Antoine Barthuel - M&C Saatchi GAD
Christophe Coffre - Euro RSCG & Co
Bruno Delhomme - Blue AM
Benoit Devarrieux - Les Ateliers Devarrieux
Gabriel Gaultier - LEG
Pascal Grégoire - La Chose
Éric Holden -TBWA
Michel de Law - Ogilvy
Georges Mohammed-Cherif - Buzzman
Xavier Real del Sarte - Young & Rubicam
Stéphane Renaudat - Australie
Pierre Riess - McCann
Jean-François Sacco - Rosapark
Andrea Stillacci - Herezie
Anne-Cécile Tauleigne - Saatchi & Saatchi
Sylvain Thirache -SID Lee Paris
Frédéric Winckler-JWT
Stéphane Xiberras - BETC Euro RSCG

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Monoprix crève l'affiche

Monoprix crève l'affiche

Monoprix crève l'affiche

Tous pour Monoprix. Le jury du 38 ème Grand Prix de la Publicité Extérieure a décerné son grand prix à la campagne d'Havas City. Il a aussi [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat qui a un prix.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]