Recherche

Futuramedia lance un écran numérique à 360°

Publié par le
Futuramedia lance un écran numérique à 360°

L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images rotatives à 360°.

  • Imprimer

Futuramedia propose une autre façon de communiquer près des points de ventes. En ce début 2011, l'afficheur développe des colonnes numériques d'une hauteur de 2,80 mètres, diffusant des images dynamiques et rotatives à 360° dans les centres commerciaux.

Selon une enquête réalisée par Futuramedia, plus de 88 % des personnes intérrogées affirment avoir remarqué ce nouvel outil de communication.

À noter que la société commercialise des espaces publicitaires au sein de trois réseaux : les pharmacies (Futurapharma), les centres commerciaux (Futuramalls) et les Clubs Med Gym.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Face à la profusion d'emails, comment faire la différence et se distinguer pour atteindre sa cible? Si la personnalisation est une première [...]