Recherche

Futuramedia lance un écran numérique à 360°

Publié par le
Futuramedia lance un écran numérique à 360°

L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images rotatives à 360°.

  • Imprimer

Futuramedia propose une autre façon de communiquer près des points de ventes. En ce début 2011, l'afficheur développe des colonnes numériques d'une hauteur de 2,80 mètres, diffusant des images dynamiques et rotatives à 360° dans les centres commerciaux.

Selon une enquête réalisée par Futuramedia, plus de 88 % des personnes intérrogées affirment avoir remarqué ce nouvel outil de communication.

À noter que la société commercialise des espaces publicitaires au sein de trois réseaux : les pharmacies (Futurapharma), les centres commerciaux (Futuramalls) et les Clubs Med Gym.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]