MENU
Recherche

Évian et BETC doublement primés au Grand Prix de la Communication extérieure

Publié par le | Mis à jour le
Évian et BETC doublement primés au Grand Prix de la Communication extérieure

Après avoir visionné 228 campagnes d'affichage, le jury du Grand Prix de la Communication extérieure organisé par l'UPE, avec Kantar Media, a décerné sept prix et cinq mentions. Le Grand Prix couronne Évian et BETC. La campagne “T-shirts” remporte également le prix du grand public.

Deux jours de visionnage à Vienne pour le jury du 39e Grand Prix de la Communication extérieure réunissant  18 publicitaires (*), sous la présidence de Mercedes Erra (BETC). La présidente du jury a rappelé l'importance de ce grand prix, organisé par l'Union de la Publicité Extérieure: “La création est un métier difficile et ce prix continue de croire dans la création. Les créatifs parlent ici car ils sont entre eux. C’est un hommage au pouvoir de la publicité.”

Le jury a visionné 228 campagnes d'affichage pré-sélectionnées par Kantar Media et les membres de l'UPE. Comme chaque année, la nostalgie était présente: “c'est une mauvaise année”, “il ne faut pas décerner un grand prix”... Et les débats furent parfois houleux mais/et passionnants. La campagne SNCF