Recherche

Cübb lance deux nouvelles structures

Publié par le | Mis à jour le
Pascal Cübb, président fondateur du groupe
Pascal Cübb, président fondateur du groupe

Cübb, spécialiste de la DOOH (Digital Out Of Home), créé par Pascal Cübb, met en place une nouvelle organisation de son activité et lance deux nouvelles structures dédiées à ses concepts (Cübb Intl) et à son expertise (VRM Consulting).

  • Imprimer

L’agence Cübb France, spécialiste de la communication extérieure digitale/interactive/mobile (DOOH), accélère son développement et diversifie ses offres auprès de ses clients annonceurs (Française des Jeux, Stade de France, M6 Mobile, Orange, PMU, Kiabi, L’Oréal...) et des agences de communication.

Cübb SAS met en place une nouvelle organisation de son activité : Cübb International, basée à Bruxelles, s'occupera de gérer les demandes de franchise dans le monde, pour la mise en place de ses concepts sous la marque Cübb "Very Rich Media".
Déjà présent dans plus de 12 pays, Cübb étendra prochainement son réseau en Amérique Latine avec l’ouverture de Cübb Latam (sur 10 nouveaux pays). Cübb Intl prendra également en charge la recherche, le développement de ses concepts et la gestion de ses propriétés intellectuelles (marques et brevets).

"L'évolution de notre positionnement sur nos différents marchés et le développement exponentiel du DOOH nous ont amené à identifier plus clairement chacune de nos activités. Cette nouvelle approche a pour objectif d'apporter une meilleure visibilité de chacune de nos spécificités reconnues globalement, de notre savoir-faire à l'international et de notre expertise dans le DOOH.", commente Pascal Cübb, président/fondateur du groupe éponyme.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie [MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Deux journees dediees aux createurs startups dirigeants de TPEPME pour capter les nouvelles tendances beneficier des conseils de grands entrepreneurs [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]