Recherche
En ce moment En ce moment

Cübb lance deux nouvelles structures

Publié par le | Mis à jour le
Pascal Cübb, président fondateur du groupe
Pascal Cübb, président fondateur du groupe

Cübb, spécialiste de la DOOH (Digital Out Of Home), créé par Pascal Cübb, met en place une nouvelle organisation de son activité et lance deux nouvelles structures dédiées à ses concepts (Cübb Intl) et à son expertise (VRM Consulting).

  • Imprimer

L’agence Cübb France, spécialiste de la communication extérieure digitale/interactive/mobile (DOOH), accélère son développement et diversifie ses offres auprès de ses clients annonceurs (Française des Jeux, Stade de France, M6 Mobile, Orange, PMU, Kiabi, L’Oréal...) et des agences de communication.

Cübb SAS met en place une nouvelle organisation de son activité : Cübb International, basée à Bruxelles, s'occupera de gérer les demandes de franchise dans le monde, pour la mise en place de ses concepts sous la marque Cübb "Very Rich Media".
Déjà présent dans plus de 12 pays, Cübb étendra prochainement son réseau en Amérique Latine avec l’ouverture de Cübb Latam (sur 10 nouveaux pays). Cübb Intl prendra également en charge la recherche, le développement de ses concepts et la gestion de ses propriétés intellectuelles (marques et brevets).

"L'évolution de notre positionnement sur nos différents marchés et le développement exponentiel du DOOH nous ont amené à identifier plus clairement chacune de nos activités. Cette nouvelle approche a pour objectif d'apporter une meilleure visibilité de chacune de nos spécificités reconnues globalement, de notre savoir-faire à l'international et de notre expertise dans le DOOH.", commente Pascal Cübb, président/fondateur du groupe éponyme.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]