Recherche
En ce moment En ce moment

Clear Channel relance France Bus

Publié par le | Mis à jour le
Clear Channel relance France Bus

Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.

  • Imprimer

A l'heure de la mobilité, le bus prend une place prépondérante dans les modes de déplacements quotidiens. Fort de son expérience et de la représentativité de son offre bus et pour montrer son attachement à ce média, Clear Channel relance sa marque France Bus. 

Le média bus permet de toucher, selon l'afficheur, 6 millions de Français. il garantit une couverture de population de 88% et une forte répétition du message sur 7 jours. Sa couverture s'accroit mécaniquement, permettant d'assurer un fort impact publicitaire dans les secteurs moins accessibles à la communication extérieure et auprès d'une audience de plus en plus mobile (3,7 déplacements/66mn/jour).

France Bus propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus dans des agglomérations (dont 17 de plus de 100 000 habitants et dans celles de plus de 500 000 habitants : Lyon, Lille, Bordeaux, Nice et Toulon). Pour accompagner cette démarche, Clear Channel crée au sein de son équipe commerciale nationale le pôle bus qui sera dirigé par Jean-François Jézéquel, en qualité de directeur commercial bus. Il était précédemment directeur commercial région centre/Normandie.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

entreprise americaine attaque son concurrent francais au sujet de la procedure attribution du contrat de service de velos gratuits de la ville [...]

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une duree de deux ans

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa presence l occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France