Recherche

Clear Channel relance France Bus

Publié par le | Mis à jour le
Clear Channel relance France Bus

Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.

  • Imprimer

A l'heure de la mobilité, le bus prend une place prépondérante dans les modes de déplacements quotidiens. Fort de son expérience et de la représentativité de son offre bus et pour montrer son attachement à ce média, Clear Channel relance sa marque France Bus. 

Le média bus permet de toucher, selon l'afficheur, 6 millions de Français. il garantit une couverture de population de 88% et une forte répétition du message sur 7 jours. Sa couverture s'accroit mécaniquement, permettant d'assurer un fort impact publicitaire dans les secteurs moins accessibles à la communication extérieure et auprès d'une audience de plus en plus mobile (3,7 déplacements/66mn/jour).

France Bus propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus dans des agglomérations (dont 17 de plus de 100 000 habitants et dans celles de plus de 500 000 habitants : Lyon, Lille, Bordeaux, Nice et Toulon). Pour accompagner cette démarche, Clear Channel crée au sein de son équipe commerciale nationale le pôle bus qui sera dirigé par Jean-François Jézéquel, en qualité de directeur commercial bus. Il était précédemment directeur commercial région centre/Normandie.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la [...]

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France. [...]