Recherche
En ce moment En ce moment

Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola

Publié par le - mis à jour à
Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola

Les clients de 11 centres commerciaux peuvent voir défiler quatre spots de la marque au Père Noël sur des totems numériques.

  • Imprimer

 Clear Channel France inaugure sa nouvelle offre de publicité digitale OOH, déjà visible sur plus de 130 totems installés au sein de 11 centres commerciaux (*). Coca Cola et Territoires (Dpt OOH de Starcom) sont depuis début décembre, les premiers partenaires de la montée en puissance de cette nouvelle offre avec la campagne « du bonheur pour tous » qui met en avant le choix offert par la marque. Jusqu’au 31 décembre, les clients de ces galeries commerciales peuvent voir défiler tout au long de leurs parcours shopping quatre spots de 10 secondes sur des totems numériques.

Agence média : Territoires, Département OOH de Starcom (groupe Vivaki)
Création des spots : Publicis Conseil, en partenariat avec le studio intégré de Clear Channel pour l’adaptation de l’animation digitale.

(*) Parly 2, Belle Epine, Val d’Europe, Aubervilliers le Millenaire, Chambourcy, Boulogne-Billancourt Les Passages, Claye Souilly, Pontault Combault, Bordeaux Mérignac Soleil, Montpellier Grand Sud, Nancy St Sébastien.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.