Recherche
En ce moment En ce moment

Bus et Métro font leur pub

Publié par le
Bus et Métro font leur pub

Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.

  • Imprimer

La publication de l’audience Affimétrie sur ces deux univers “Transport” en Île-de-France représente une avancée majeure pour l’expertise du média puisqu’elle permet, pour la première fois, de calculer des performances de plans intégrant les réseaux de publicité extérieure grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines, bus et métro-RER.
 

Rappelons qu’Affimétrie mesure depuis 2009 l’audience des réseaux bus Clear Channel dans 15 agglomérations et que l’institut et Metrobus travaillent conjointement à la publication prochaine des résultats bus dans 34 agglomérations.
L’intégration de ces réseaux “Transport” dans le périmètre d’études d’Affimétrie s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de la mesure d’audience à tous les formats de communication extérieure.

Fin 2010, l’étude Affimétrie présentera donc les performances des offres des sociétés Affimext, Avenir-JCDecaux, CBS Outdoor, Clear Channel France, Insert, Metrobus et Mediakiosk.

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Lagence Buzzman Canalplay et Havas ont imagine cree et deploye une campagne affichage dans le metro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations marketing percutantes Au menu cette semaine les tendances marketing 2016 dans univers to [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxieme annee la Paris Retail Week organisait des store tours visites parisiennes en bus ou pied pour decouvrir sur le terrain les [...]

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

La marque de desodorisant interieur Febreze installe sa maison de campagne la station Auber du 25 octobre au novembre Un petit coin de verdure [...]