Recherche

Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Publié par le
Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Lancé par Imagimedia, Affistore fait défiler dans les vitrines des points de vente trois affiches du format A1 jusqu'au 8 mètres carrés.

  • Imprimer

SAS créée en mai 2009, Imagimedia se positionne comme un nouvel acteur du marketing point de vente et a développé, en partenariat avec un spécialiste européen de l'automation, un dérouleur indoor animant des affiches dans les vitrines des points de vente. Trois formats sont ainsi disponibles : du A1 au 8 m2. Le défilement est paramétrable, permettant de concevoir des messages scénarisés, des mini teasers…

Pour le lancement d'Affistore, Imagimedia propose aux enseignes et aux marques la mise en place de dispositifs témoins sur des points de vente pilotes, concept stores ou flagships.
Démo vidéo sur www.affistore.com

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

5ème Edition de ce salon dédié aux produits Madame In France et rendez-vous des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage, la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des [...]

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Que voit-on le plus sur Instagram ? Après le food et devant le foot ? C'est le luxe, avec 2,6 millions d'images spontanées postées tous les [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d'une vitrine [...]

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

Dédié aux produits fabriqués en France, MIF Expo propose, pour sa 4ème édition, une vitrine permettant à l'industrie, à l'innovation et à la [...]