Recherche

Affichage : Next One s'offre l'Olympia

Publié par le - mis à jour à
Affichage : Next One s'offre l'Olympia
© Les toilettes de la salle mythique de l'Olympia deviennent un support pour les annonceurs

Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles et permettra de toucher jusqu'à 2 500 personnes lors de chaque événement.

  • Imprimer

Le plus ancien music-hall de Paris encore en activité(1), L’Olympia, accueille depuis 1954 les plus grands. D’hier et d’aujourd’hui... De demain aussi, puisque c’est souvent la première salle qui dans laquelle se produisent les artistes internationaux en France lorsqu’ils débutent. Soit, à date, 1 271 artistes sur 16 322 représentations, auxquels s’ajouteront (entre autres) cette année Grand Corps Malade, Dick Rivers, Gérald de Palmas, Stéphane Guillon ou encore Justice et Amon Tobin, pour les musiques actuelles. Sans oublier le gigantesque Bal de l’Olympia, le 14 janvier prochain.

Le réseau d’affichage développé par Next One (leader national de l’affichage indoor avec 15 500 panneaux, 472 campagnes annuelles au Stade de France, au POPB, à Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.) dans ce lieu de découverte mythique comprend 33 panneaux répartis dans les deux blocs sanitaires hommes et femmes. Un dispositif qui permettra de toucher environ 750 000 personnes pour 300 spectacles par an. Le premier annonceur à inaugurer le dispositif est le guide de sorties en ligne "Apéro Resto Disco".

Avec ce nouveau contrat, Next One confirme la puissance de son réseau et de son offre d’affichage ciblé dans les plus grandes enceintes culturelles et événementielles en France. "Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne l’équipe de L’Olympia à l’occasion de ce nouveau contrat. Fiers de l’occasion qui nous est donnée de pouvoir rentrer dans ce lieu magique, chargé d’histoire, et qui fait partie du patrimoine culturel et émotionnel de chacun d’entre nous", explique Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One.

(1) L’Olympia accueille, par spectacle, 2 000 personnes en configuration assise et jusqu’à 2 500 en configuration debout.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche Un beacon dans l'affiche

Next One amorce la digitalisation de son reseau affichage et annonce le lancement de la premiere plateforme de diffusion ultra geolocalisee [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

achat programmatique est il en passe de devenir la regle dans le vieux monde de affichage publicitaire est bien possible tant offre se structure [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]