Recherche

Affichage : Next One s'offre l'Olympia

Publié par le - mis à jour à
Affichage : Next One s'offre l'Olympia
© Les toilettes de la salle mythique de l'Olympia deviennent un support pour les annonceurs

Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles et permettra de toucher jusqu'à 2 500 personnes lors de chaque événement.

  • Imprimer

Le plus ancien music-hall de Paris encore en activité(1), L’Olympia, accueille depuis 1954 les plus grands. D’hier et d’aujourd’hui... De demain aussi, puisque c’est souvent la première salle qui dans laquelle se produisent les artistes internationaux en France lorsqu’ils débutent. Soit, à date, 1 271 artistes sur 16 322 représentations, auxquels s’ajouteront (entre autres) cette année Grand Corps Malade, Dick Rivers, Gérald de Palmas, Stéphane Guillon ou encore Justice et Amon Tobin, pour les musiques actuelles. Sans oublier le gigantesque Bal de l’Olympia, le 14 janvier prochain.

Le réseau d’affichage développé par Next One (leader national de l’affichage indoor avec 15 500 panneaux, 472 campagnes annuelles au Stade de France, au POPB, à Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.) dans ce lieu de découverte mythique comprend 33 panneaux répartis dans les deux blocs sanitaires hommes et femmes. Un dispositif qui permettra de toucher environ 750 000 personnes pour 300 spectacles par an. Le premier annonceur à inaugurer le dispositif est le guide de sorties en ligne "Apéro Resto Disco".

Avec ce nouveau contrat, Next One confirme la puissance de son réseau et de son offre d’affichage ciblé dans les plus grandes enceintes culturelles et événementielles en France. "Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne l’équipe de L’Olympia à l’occasion de ce nouveau contrat. Fiers de l’occasion qui nous est donnée de pouvoir rentrer dans ce lieu magique, chargé d’histoire, et qui fait partie du patrimoine culturel et émotionnel de chacun d’entre nous", explique Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One.

(1) L’Olympia accueille, par spectacle, 2 000 personnes en configuration assise et jusqu’à 2 500 en configuration debout.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche Un beacon dans l'affiche

Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première plateforme de diffusion ultra-géolocalisée [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Trois jours pour écouter, apprendre et échanger avec les spécialistes du Digital, du Marketing, du E-commerce et de l'innovation avec au programme [...]