Recherche

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Publié par le
AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Le site d'annonces immobilières de professionnels sur Internet a lancé une campagne d'affichage dans les rames du métro parisien.

  • Imprimer

Depuis le 4 mars, les affiches publicitaires du site internet AVendreALouer.fr décorent les rames du métro parisien. Le spécialiste des annonces immobilières de professionnels entend répondre à l'attente de ses clients à la recherche d'un logement à proximité d'une ligne de métro ou de RER. La campagne d'affichage, prévue jusqu'au 21 avril prochain, est ainsi visible par plus de 5 millions de voyageurs quotidiens parisiens.

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro... Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Et si le métro était synonyme de plaisir ? C'est possible! À Milan, le métro a pris des airs de Tokyo, à New York des distributeurs de maquillage [...]

"Metro" chez Monoprix

"Metro" chez Monoprix

"Metro" chez Monoprix

À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.

Metro lance son application iPad

Metro lance son application iPad

Metro lance son application iPad

Dans la foulée de la nouvelle formule de son journal, le gratuit vient de lancer, le mardi 21 février, son application iPad.

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Amen en campagne dans le métro

Amen en campagne dans le métro

Amen en campagne dans le métro

Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, signée Oko.

Metro : le pari réussi du gratuit

Metro : le pari réussi du gratuit

Metro : le pari réussi du gratuit

En quatre ans, la filiale du quotidien suédois a su s'imposer dans l'Hexagone grâce à une stratégie marketing particulièrement offensive. [...]