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Xeodata by Edatis lance le premier outil Big Data accessible aux TPE/PME

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

« A l’heure où la connaissance client devient un atout indispensable à la survie de toute entreprise, Xeodata relève le défi de mettre à disposition des petites et moyennes entreprises des technologies jusque là réservées aux grandes » C’est par ces quelques mots que Bassem SAKKAT, directeur général, annonce le positionnement de son entreprise sur le marché fleurissant de la Big Data.

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Pour les PME et les TPE, Big Data est souvent synonyme de « technologie complexe et coûteuse », cependant à l’ère du digital, avoir un outil qui permet de décrypter les données clients et les convertir en source de valeurs et d’opportunités  n’est plus un luxe destiné aux grandes structures uniquement.

C’est dans ce registre que l'éditeur français de solutions de marketing en ligne Edatis a profité de l’édition 2016 du forum e-marketing Paris pour lancer son outil de Big data destiné aux TPE/PME.

Baptisé Xeodata, l’outil éponyme de la société est un puissant Datamart capable, par ses trois composantes Data Management, Data Target et Data Analytics, d’unifier, centraliser et segmenter votre base de données quelque soit sa provenance (online, offline..) ou type (engagement, clic, page vue…) pour un traitement optimal des ressources et des actions marketing encore plus efficaces. Les données normées peuvent ensuite être analysées et structurées pour une meilleure compréhension de l’habitude et du comportement de vos clients (Business intelligence, analyse prédictive, reporting et tableaux de bords accessibles en temps réel).


Une relation centrée clients

« En plus de proposer à nos clients un outil intuitif, ergonomique et surtout accessible, notre but est d’accompagner les PME/TPE dans leur phase de transition vers la « big data », Explique Bassem Sakkat

C’est dans cette logique que la société se propose de fournir aux utilisateurs en phase de setup, un accompagnement dédié pour mettre en place des paramètres adaptés à leur configuration, en plus ils pourront bénéficier d’une assistance dans la création de business rules, et la prise de décisions stratégiques à l’aide de ses conseillers client tout au long de la relation.


Big data - Smart prix

Niveau coûts, les budgets annoncés sont de loin plus accessibles que les solutions Big Data existantes dont les « starter packs » démarrent à quelques milliers d’euros par mois. L’offre est à partir de 249€ par mois avec un bonus lancement qui inclut plusieurs gratuités sur les solutions Emailing et éditeur de créas responsives détenues par la boite.

 

 

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Photos


Ouverture du salon e-marketing

 


Conférence Xeodata lors du salon e-marketing


 

 

 

 

Article publié par :

EDATIS

Edatis est née de la maturité du marché de l’e-mailing, métier historique de l'entreprise depuis 2000, afin de répondre aux besoins pointus d’une clientèle exigeante. Edatis s’est fixé pour mission d’accompagner les TPE et les PME dans leur processus de création de valeur en leur proposant des outils à la pointe de la technologie et des services d’experts en BI à des prix abordables.

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