Recherche

Market Me, une nouvelle offre de contenus natifs à destination des décideurs marketing

Publié par / Avec la Marketplace le

Vous souhaitez toucher vos futurs clients professionnels du marketing au travers de contenus natifs qui mettent en avant votre expertise ? Market Me est une nouvelle solution on line de content marketing, lancée par le groupe Editialis.

  • Imprimer

Publiés sur le site emarketing.fr, site référent de la communauté des décideurs marketing, qui affiche plus de 500 000 visiteurs mensuels, les contenus comprennent une fiche société : descriptif, coordonnés, liens vers les comptes sociaux de l’annonceur, etc. En prime, ce dernier peut publier des contenus natifs (cas clients, études, tribunes...) qui apparaîtront dans le fil d’actualité du site.

L’offre MarketMe inclut une fonctionnalité de monitoring de l’audience générée par les contenus que publie l’annonceur, qui pourra ainsi ajuster ses choix éditoriaux en fonction du succès de ses écrits. En outre, Editialis propose une offre d’accompagnement éditorial (« Coach ») et une prestation de rédaction déléguée. Les tarifs oscillent entre 450 € pour un abonnement mensuel à 4 500€ pour un abonnement annuel et les options proposées sont à partir de 110€ (HT).

A terme, le groupe Editialis entend développer MarketMe sur d’autres cibles, telles que les décideurs de l’e-commerce (via son site Ecommercemag.fr), les décideurs de la relation client (relationclientmag.fr), les managers commerciaux (actionco.fr)…

Plus d’informations sur le site marketme.io. N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Article publié par :

Editialis

Editialis est un groupe de communication éditeur de médias professionnels, concepteur de manifestations sur mesure et créateur de dispositifs de communication corporate on et off line. Au travers de nos savoir-faire que sont la production de contenus print et web, l’événementiel et la communication éditoriale, notre mission consiste à fédérer et animer des communautés professionnelles.

Plus d'informations sur cette société
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

Nouvelle technologie dans le paysage marketing, l'attribution algorithmique suscite parfois la méfiance des marketers. Faut-il ou non faire [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]