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Infographie | Baromètre : la Relation Client des voyagistes en ligne au premier semestre 2017

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Voix du Client positive à 56%.

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Découvrez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur le secteur des voyagistes en ligne par l'analyse de 3.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017. 

Douze enseignes sont étudiées : Bravofly.fr, BudgetAir.fr, Ebookers.fr, Ecotour.com, eDreams.fr, Expedia.fr, GoVoyages.com, Lastminute.com, Opodo.fr, Promovacances.com, Trainline.fr, Voyages-sncf.com.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 32% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 56%.

Le motif qui arrive en tête des insights est la compétence du personnel avec une part de 51%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Baromètre : la compétence du personnel, motif d’enchantement de la Relation Client des voyagistes en ligne

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