Recherche

Infographie | Baromètre : 70% de satisfaction sur la Relation Client des Pure-players du pneumatique

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

La compétence du personnel est le 1er motif de la Relation Client des Pure-players du pneumatique.

  • Imprimer

Découvrez un aperçu du baromètre de la Relation Client perçue par les consommateurs dans le secteur des Pure-players du pneumatique.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 12% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 70%. Le motif revenant le plus souvent est la compétence du personnel avec un poids de 62%.

L'étude est réalisée du 1er février au 30 avril 2017, par l'analyse de 16.000 verbatims de consommateurs, issus de 28 sources du web social et portant sur 5 enseignes : 1001PNEUS, 123PNEUS, ALLOPNEUS, MISTER-AUTO, PNEUS-ONLINE.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Baromètre : 70% de satisfaction sur la Relation Client des Pure-players du pneumatique

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés