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Havas Voyages choisit Limber pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux

Publié par / Avec la Marketplace le

Havas Voyages confie à Limber, plateforme de gestion de contenu social, l’accompagnement de sa présence éditoriale sur les réseaux sociaux.

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Dans le cadre de sa stratégie de content Marketing, Havas Voyages se rapproche de la jeune start-up Limber, éditrice d’une plateforme de gestion de contenu social, destinée aux Responsables éditoriaux et Community Managers, et lui confie la gestion de la visibilité de ses contenus loisirs, corporate et RH sur les réseaux sociaux.

Jeune start-up française fondée en 2015, Limber a officiellement lancé sa solution technologique sur le marché en mai 2015, après 2 ans de recherche et de développement. Déjà utilisé par de nombreux clients B2B en France, l’outil de content marketing automation de Limber permet de générer à partir d’une unité de contenu, un ensemble de messages adaptés pour être diffusés sur chacun des comptes de Havas Voyages sur les réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook, et bientôt Instagram) ainsi que via le relais de ses partenaires commerciaux. Grâce à un planning éditorial suggéré par Limber, les contenus peuvent être diffusés de façon planifiée et automatisée sur des multiples canaux sortants différents.

En centralisant ses nombreux contenus marketing sur la plateforme de Limber, Havas Voyages a la possibilité d’optimiser la promotion de ceux-ci autour de campagnes sémantiques structurées, tout en bénéficiant d’un suivi à 360° de la performance virale de chaque thématique, chaque contenu et chaque canal de diffusion.

Par ailleurs grâce aux fonctionnalités de collaboration avancées de Limber, Havas Voyage peut facilement déléguer la création ainsi que la diffusion de nouveaux contenus à son agence éditoriale tout en gardant un contrôle permanent des accès à ses comptes sociaux ainsi qu’à son calendrier de diffusion.

Avec Limber, Havas Voyages investit dans une stratégie de promotion de contenu sur le long terme dans le but de fédérer une communauté de fans active sur les réseaux sociaux. A terme, Havas Voyages vise à asseoir sa position d’expert sur l’activité des voyages d’affaires, à renforcer sa présence sur l’activité loisirs, et à gagner en visibilité en tant que marque employeur.

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