Recherche

Café portionné : l'expérience consommateurs en 2016

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Capsules et dosettes : la qualité et le goût, au cœur des préoccupations des consommateurs.

  • Imprimer

Si le café en capsule ou en dosette est sur votre liste de Noël, voici une étude qui vous donnera une idée de l’opinion et des sujets exprimés par des consommateurs, obtenus par l’analyse de 16k verbatims issus de 15 sources du web du 1er janvier au 16 décembre 2016 sur 10 marques : BIALETTI, DELONGHI, DOLCE GUSTO, ILLY, LAVAZZA, MALONGO, MELITTA, NESPRESSO, TASSIMO, SENSEO.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque et de vos concurrents, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Café

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque et de vos concurrents, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés

Black Friday : comparatif 2016/2015

Article écrit par viavoo

viavoo

Black Friday : comparatif 2016/2015

Black Friday : comparatif 2016/2015

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.