Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle délégation française à Esomar

Publié par le - mis à jour à
Nouvelle délégation française à Esomar

Pascale Zobec (Française des Jeux) se retire de ses fonctions officielles de déléguée Esomar en France. Elisabeth Cosnefroy (Adéquation MR) sera désormais en tandem avec Anne Dionisi-Fung (Carrefour).

  • Imprimer

La délégation française d'Esomar change. Pascale Zobec (Française des Jeux) se retire de ses fonctions officielles de déléguée.

Pascale Zobec a adressé un message : "Voilà déjà quatre ans que je suis votre co-représentante au sein de Esomar, d'abord avec Luc Milbergue (Stratégir) puis avec Elisabeth Cosnefroy (Adéquation MR). C'est la fin de mon mandat et j'ai souhaité ne pas me représenter. Je tenais à remercier tous les membres de cette association pour ces quatre années qui m'ont permis de mieux comprendre et connaître ce marché, ses enjeux, ses évolutions en étant plus proche des instituts encore très majoritaires (sic). Ce fut quatre années de partage, d'émotions, de plaisir et je continuerai à participer activement à son développement en France au sein de la communauté des annonceurs".

C'est Anne Dionisi-Fung (Carrefour) qui remplace Pascale Zobec comme co-représentante d'Esomar en France, aux côtés d' Elisabeth Cosnefroy.

Catherine Heurtebise

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]