Recherche

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Publié par le

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

  • Imprimer

4000 interviews d’individus de 15 ans et plus vont être réalisées par Ipsos MediaCT entre le 4 mai et la fin du mois de juin 2010 dans le cadre de la phase quantitative du programme de tests One.

Après une phase de recrutement mixte (téléphone ou face-à-face) des interviewés, les audiences de 200 titres (en moyenne) sont recueillies via un questionnaire auto-administré: on line (Cawi) pour les internautes ou directement sur un ordinateur apporté par un enquêteur au domicile des interviewés (Casi) pour les non-internautes. L’objectif de cette phase quantitative est de valider la méthodologie mise en place et d’analyser l’impact de la nouvelle méthode sur les niveaux d’audience.

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]