Recherche

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Publié par le

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

  • Imprimer

4000 interviews d’individus de 15 ans et plus vont être réalisées par Ipsos MediaCT entre le 4 mai et la fin du mois de juin 2010 dans le cadre de la phase quantitative du programme de tests One.

Après une phase de recrutement mixte (téléphone ou face-à-face) des interviewés, les audiences de 200 titres (en moyenne) sont recueillies via un questionnaire auto-administré: on line (Cawi) pour les internautes ou directement sur un ordinateur apporté par un enquêteur au domicile des interviewés (Casi) pour les non-internautes. L’objectif de cette phase quantitative est de valider la méthodologie mise en place et d’analyser l’impact de la nouvelle méthode sur les niveaux d’audience.

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première plateforme de diffusion ultra-géolocalisée [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette initiative n'a, pour l'instant, [...]