Recherche

Toluna lance son application de sondages sur iPad et iPhone

Publié par le - mis à jour à

Les quatre millions de membres de la communauté Toluna peuvent échanger via leur mobile ou leur tablette.

  • Imprimer

Toluna est le leader français et l’un des principaux fournisseurs mondiaux de panels et solutions d’enquêtes en ligne pour les instituts de sondages, les agences media et tous les professionnels des études. Toluna permet à tous les particuliers de poser leurs propres questions à la communauté Toluna grâce à sa nouvelle application pour iPad et iPhone. Les quatre millions de membres de la communauté Toluna.com peuvent échanger leurs opinions via leur mobile ou leur tablette Apple à tout moment et en tout lieu.

Quelques secondes suffisent sur Toluna App pour créer ses questions – en y insérant des images et vidéos si besoin – et les poster en direct sur Toluna.com ou sur les réseaux sociaux. L’application Toluna est disponible par téléchargement gratuit sur l’App Store dans le monde entier.

Frédéric-Charles Petit, président-fondateur de Toluna, commente cette innovation : « La révolution des mobiles est passionnante car elle développe les interactions possibles avec les consommateurs. Avec Toluna App, nous continuons à innover dans le recueil mobile après avoir lancé une solution d’enquête dédiée aux fans Facebook (PanelPortal connect). Cela démontre notre engagement à bâtir une communauté de panélistes impliqués et réactifs grâce à des modes de contacts pratiques, attrayants et faciles à utiliser pour les répondants. En maintenant le contact avec nos panélistes sur le site Toluna.com, sur les réseaux sociaux ou leur mobile, nous pouvons garantir à nos clients une qualité et réactivité uniques dans la collecte d’informations marketing. (…) La communauté Toluna recueille déjà plus d'un million de réponses par jour pour des enquêtes dans 42 pays. L’application Toluna permet d'élargir notre communauté de panélistes puisqu’elle est téléchargée par plus 1 500 utilisateurs chaque par semaine. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent Florès (Esomar), Marc-Antoine Jacoud (Research [...]

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

La branche Europe d'Harris Interactive change de main. L'entreprise d'études marketing et de sondages d'opinion passe sous le contrôle d'ITWP, [...]

Lu, Google et Yoplait marques préférées des Français

Lu, Google et Yoplait marques préférées des Français

Lu, Google et Yoplait marques préférées des Français

Toluna a étudié, pour "Le Grand Livre des marques", les affinités des consommateurs avec les grandes marques. Mille marques ont été passées [...]