Recherche

ToLuna lance une communauté en ligne sur le monde médical

Publié par le

www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

  • Imprimer

La société ToLuna, fournisseur de panels et de technologies de sondage en ligne, lance www.curizon.fr la version française de curizon.com,  qui se présente comme première communauté en ligne destinée à mieux connaître l’opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

Depuis 2007, le site curizon.com permet aux professionnels du secteur des études et sondages de recueillir l’avis de plus de 100000 médecins américains et facilite les discussions avec l’ensemble des acteurs de la santé (administrations, laboratoires…). Plus de 50000 enquêtes ont été réalisées l'année dernière.  Les membres de curizon.com jouent ainsi un rôle déterminant dans la recherche sur les progrès médicaux, les médicaments nouveaux, les installations de soins de santé, les nouvelles méthodes de traitement… En contrepartie de leurs avis d’experts, Curizon offre l'opportunité de suivre les avancées les plus récentes.

3000 professionnels se sont déjà inscrits sur le site français www.curizon.fr .ToLuna propose maintenant une offre complète d’enquêtes santé, basées sur son panel de patients (plus de 750000 inscrits sur toluna.com) ou son panel de professionnels Curizon.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

Trois jours de rendez-vous dédié aux acteurs de la communauté industrie/commerce. Thèmes abordés cette année : la proximité : est-ce réellement [...]