MENU
Recherche

TNS Sofres renforce ses expertises marketing

Publié par le | Mis à jour le

TNS Sofres nomme quatre leaders d'expertise marketing : Valérie Morrisson, Stéphane Marcel, Arielle Bélicha-Hardy et Éric Montazel.

Laurent Guillaume et Edouard Lecerf, directeurs généraux de TNS Sofres, viennent d'annoncer la nomination de "quatre leaders d'expertise marketing". Ces domaines d'expertises, déployés en France ainsi que dans les autres pays du groupe TNS, couvrent les principaux champs d'application du marketing au sein des entreprises et des organisations.

- Valérie Morrisson portera l'expertise Marque & Communication

- Stéphane Marcel portera l'expertise Innovation & Connaissance des marchés

- Arielle Bélicha-Hardy portera l'expertise Relation Client (Stakeholder Management)

- Eric Montazel portera l'expertise Retail & Shopper

Ces leaders d'expertises auront pour principales responsabilités d'accompagner le développement commercial et de renforcer l'expertise des équipes.

Arielle Bélicha-Hardy et Eric Montazel intègrent, par ailleurs, le Comité de Direction de TNS Sofres. "TNS Sofres a bâti son leadership sur sa capacité unique à saisir le fonctionnement et les enjeux des différents secteurs de l'économie. Cela reste un élément déterminant de son positionnement. Mais la pratique du marketing s'est partout