Recherche

TNS Media Intelligence crée un portail dédié à la veille de la musique

Publié par le

Sound Monitor propose des analyses quotidiennes sur la diffusion des titres musicaux en radio.

  • Imprimer

Avec la gestion de la base de références des titres musicaux conçue en collaboration avec le Snep et la contribution des majors, et la mesure permanente des quotas de diffusion des chansons françaises à la radio, confiée à l'institut par le CSA, TNS Media Intelligence se positionne comme un nouvel acteur sur le marché de la musique. Pour affirmer son positionnement, l'institut lance un nouvel outil de veille, le portail internet Sound Monitor (www.sound-monitor.com), qui suit une trentaine de stations de radio musicales.

Ce portail offre trois entrées : le "Tracking", suivi d'un ou de plusieurs titres (synthèse, nombre de diffusions par station, répartition par tranche horaire, plan médias de diffusion du titre…), la "Playlist", analyse de la programmation musicale par station (intégralité de la diffusion des titres par station et par jour, classement des 40 plus fortes rotations, top progressions, plus fortes chutes, entrées/sorties…) et le "panel Radio", module donnant les chiffres-clés (stratégies de programmation par station, le classement général des titres les plus écoutés, le classement détaillé par station, les 10 plus fortes progressions, chutes…). À noter, tous les tableaux sont exportables sur Excel.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]