Recherche

TNS Media Intelligence crée un portail dédié à la veille de la musique

Publié par le

Sound Monitor propose des analyses quotidiennes sur la diffusion des titres musicaux en radio.

  • Imprimer

Avec la gestion de la base de références des titres musicaux conçue en collaboration avec le Snep et la contribution des majors, et la mesure permanente des quotas de diffusion des chansons françaises à la radio, confiée à l'institut par le CSA, TNS Media Intelligence se positionne comme un nouvel acteur sur le marché de la musique. Pour affirmer son positionnement, l'institut lance un nouvel outil de veille, le portail internet Sound Monitor (www.sound-monitor.com), qui suit une trentaine de stations de radio musicales.

Ce portail offre trois entrées : le "Tracking", suivi d'un ou de plusieurs titres (synthèse, nombre de diffusions par station, répartition par tranche horaire, plan médias de diffusion du titre…), la "Playlist", analyse de la programmation musicale par station (intégralité de la diffusion des titres par station et par jour, classement des 40 plus fortes rotations, top progressions, plus fortes chutes, entrées/sorties…) et le "panel Radio", module donnant les chiffres-clés (stratégies de programmation par station, le classement général des titres les plus écoutés, le classement détaillé par station, les 10 plus fortes progressions, chutes…). À noter, tous les tableaux sont exportables sur Excel.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]