Recherche

Synovate : Cinven et GfK également sur les rangs

Publié par le

Avec Ipsos, trois groupes sont candidats pour le rachat de la filiale d'études d'Aegis.

  • Imprimer

Après Ipsos qui s'est déclaré le 6 juin dernier intéressé par le rachat de Synovate, la division études de marchés du groupe britannique Aegis, deux autres candidats entrent en lice.

Le fonds d'investissement européen Cinven et le groupe d'études allemand GfK seraient en effet également intéressés par Synovate. Selon le Daily Telegraph, Cinven aurait exprimé son intérêt pour la filiale auprès des conseillers d'Aegis, une manière de se «positionner» en cas d'échec des discussions avec Ipsos. Par ailleurs, GfK a également des vues sur Synovate et aurait demandé l'avis de la banque d'affaires NM Rothschild.  Le groupe allemand avait déjà tenté, il y a trois ans, de racheter son rival britannique TNS, mais avait été contré par le géant publicitaire britannique WPP.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]