Recherche

Synovate : Cinven et GfK également sur les rangs

Publié par le

Avec Ipsos, trois groupes sont candidats pour le rachat de la filiale d'études d'Aegis.

  • Imprimer

Après Ipsos qui s'est déclaré le 6 juin dernier intéressé par le rachat de Synovate, la division études de marchés du groupe britannique Aegis, deux autres candidats entrent en lice.

Le fonds d'investissement européen Cinven et le groupe d'études allemand GfK seraient en effet également intéressés par Synovate. Selon le Daily Telegraph, Cinven aurait exprimé son intérêt pour la filiale auprès des conseillers d'Aegis, une manière de se «positionner» en cas d'échec des discussions avec Ipsos. Par ailleurs, GfK a également des vues sur Synovate et aurait demandé l'avis de la banque d'affaires NM Rothschild.  Le groupe allemand avait déjà tenté, il y a trois ans, de racheter son rival britannique TNS, mais avait été contré par le géant publicitaire britannique WPP.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.