Recherche
En ce moment En ce moment

SymphonyIRI Group devient IRI

Publié par le - mis à jour à
SymphonyIRI Group devient IRI

Suite à la prise de participation dans le groupe de New Mountain Capital LLC, SymphonyIRI Group change de nom et de logo.

  • Imprimer

En juin 2011 SymphonyIRI Group, Inc. a annoncé que New Mountain Capital LLC prenait une participation majeure dans l'entreprise, en tant que partenaire financier stratégique. Par cet investissement New Mountain devenait l'actionnaire majoritaire d'IRI. Dans ce contexte SymphonyIRI devait changer de nom.

C'est aujourd'hui fait, dans tous les pays où le groupe est présent : SymphonyIRI devient IRI et change de logo.Andrew Appel, président d'IRI, a rappelé "l'héritage d'innovation du groupe". "Cette refonte de marque symbolise notre promesse de continuer à délivrer à nos clients des solutions ingénieuses et compétitives".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne