Recherche

Stratégir s'installe à Madrid

Publié par le - mis à jour à
Stratégir s'installe à Madrid

L'institut a conclu une joint venture avec Ad Hoc Investigacion de Mercados. Alicia Cameno dirige la nouvelle entité.

  • Imprimer

L'institut Stratégir, dirigé par Luc Milbergue fête ses 25 ans et s'installe à Madrid. Stratégir a conclu une joint venture avec la société espagnole Ad Hoc Investigacion de Mercados.

Créé en 2002, Ad Hoc est une société indépendante managée par ses trois co-fondateurs : Alicia Cameno, Juenjo Torrès et Alberto Sanchez. Alicia Cameno dirigera la nouvelle joint venture et sera le compte clé des clients espagnols de Stratégir, avec Bénédicte Cottier, directrice d'études. Madrid est la quatrième joint venture de Stratégir après l'Allemagne, le Royaume Uni et la Chine.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]