Recherche

Stratégir s'étend en Europe de l'Est

Publié par le | Mis à jour le
Stratégir s'étend en Europe de l'Est

Le groupe Stratégir, fondé et présidé par Luc Milbergue, crée une joint-venture avec le groupe Masmi, institut de recherche leader dans les études de marché en Russie et en Europe de l'Est.

  • Imprimer

Le groupe Stratégir annonce une joint-venture avec le Groupe Masmi, institut de recherches leader dans les études de marchés en Russie et Europe de l’est. Grâce à ce nouveau partenariat Stratégir poursuit son développement international afin d’être en mesure d’accompagner ses clients sur de nouveaux marchés.

Fort de leur présence en Europe de l’ouest, Asie et Amérique du Nord, les équipes de Stratégir vont ainsi travailler en étroite collaboration avec les différentes structures de Masmi implantées en Russie, Pologne Ukraine, Biélorussie, Hongrie, Serbie et Croatie.

"Après avoir renforcé notre position en Chine, en Amérique du Nord, nous sommes impatients de tirer parti des possibilités offertes par la forte présence de Masmi sur les marchés existant en Russie et en Europe de l’est. Nous sommes ravis de cette fusion entre le savoir-faire de Stratégir et la solide expérience de Masmi sur ces marchés", commente Luc Milbergue, fondateur et PDG de Stratégir.

Le fondateur et président de Masmi Sergey Kolobanov  déclare de son côté  : "Stratégir est reconnue dans notre région pour ses approches novatrices en Shelf Tests, Shopper, Sniff Test. L’éventail de l’offre de Stratégir combiné aux 20 ans d’expérience de Masmi ouvrira de nouvelles opportunités pour nous. Je suis sur que nos clients tireront un grand parti de cette nouvelle alliance"..

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter [Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]