Recherche

Stratégir renforce sa direction

Publié par le - mis à jour à
Emmanuel Delsuc rejoint Stratégir comme directeur général adjoint en charge du développement international du groupe.
Emmanuel Delsuc rejoint Stratégir comme directeur général adjoint en charge du développement international du groupe.

Emmanuel Delsuc rejoint Stratégir comme directeur général adjoint en charge du développement international du groupe.

  • Imprimer

Emmanuel Delsuc, 45 ans, rejoint Stratégir Groupe en tant que directeur général adjoint, en charge du développement international. « Après quelques années dans le consulting en ressources humaines et organisation chez BPI puis 12 ans chez Baron Philippe de Rothschild en tant que secrétaire général, je rejoins Stratégir avec la volonté de participer au développement international d’une entreprise dont je partage pleinement la stratégie et les valeurs. »

Luc Milbergue, p-dg du groupe Stratégir, explique : « Nous avons décidé d’accélérer notre développement international et l’arrivée d’Emmanuel s’inscrit dans cette stratégie. Nous sommes présents aujourd’hui dans les principaux pays européens, en Chine et aux États-Unis mais nous allons prochainement aborder de nouveaux marchés car nos clients de la Grande Consommation, du Luxe et du Retail sont en attente d’équipes dédiées sur d’autres marchés clés, en particulier en Europe de l’Est, en Amérique du Sud et au Moyen Orient. » Emmanuel Delsuc ajoute :  « Par rapport aux grands instituts mondiaux, toujours plus concentrés, Stratégir se positionne comme une alternative indépendante, internationale, flexible et à dimension humaine. Stratégir offre une forte proximité de ses équipes avec ses clients, une présence sur les marchés locaux et une expertise concentrée sur les mix produits et leurs performances en linéaire. C’est pour accompagner cette stratégie que je rejoins les équipes de Stratégir aujourd’hui avec beaucoup de plaisir et de détermination. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]