Recherche

Stratégir poursuit son implantation internationale

Publié par le - mis à jour à
Stratégir poursuit son implantation internationale

Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une joint-venture à New York.

  • Imprimer

"Nous sommes une PME qui s'internationalise", s'amuse à dire Luc Milbergue, président fondateur du groupe Stratégir(1). Après avoir créé, fin 2011, Stratégir ad hoc Iberica, basée à Madrid, l'entreprise poursuit son développement international en créant une nouvelle joint-venture, Stratégir CSS North America, à New York. Le groupe auquel appartient CSS Noth America pèse 30 millions de dollars.

Outre la France, l'Espagne et les États-Unis, Sratégir est présent en Chine (Strategir WidsomAsia sera à Shanghai pour le salon Esomar Asia Pacific, du 15 au 17 avril), en Allemagne et en Grande-Bretagne.

"La Chine est un fort moteur de croissance, note Luc Milbergue. L'autre moteur vient de notre activité retail et shopper."

(1) L'institut sera présent au Printemps des études (stand et animation d'ateliers).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]