Recherche

Stratégir poursuit son implantation internationale

Publié par le - mis à jour à
Stratégir poursuit son implantation internationale

Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une joint-venture à New York.

  • Imprimer

"Nous sommes une PME qui s'internationalise", s'amuse à dire Luc Milbergue, président fondateur du groupe Stratégir(1). Après avoir créé, fin 2011, Stratégir ad hoc Iberica, basée à Madrid, l'entreprise poursuit son développement international en créant une nouvelle joint-venture, Stratégir CSS North America, à New York. Le groupe auquel appartient CSS Noth America pèse 30 millions de dollars.

Outre la France, l'Espagne et les États-Unis, Sratégir est présent en Chine (Strategir WidsomAsia sera à Shanghai pour le salon Esomar Asia Pacific, du 15 au 17 avril), en Allemagne et en Grande-Bretagne.

"La Chine est un fort moteur de croissance, note Luc Milbergue. L'autre moteur vient de notre activité retail et shopper."

(1) L'institut sera présent au Printemps des études (stand et animation d'ateliers).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.