Recherche

Stratégir poursuit son implantation internationale

Publié par le - mis à jour à
Stratégir poursuit son implantation internationale

Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une joint-venture à New York.

  • Imprimer

"Nous sommes une PME qui s'internationalise", s'amuse à dire Luc Milbergue, président fondateur du groupe Stratégir(1). Après avoir créé, fin 2011, Stratégir ad hoc Iberica, basée à Madrid, l'entreprise poursuit son développement international en créant une nouvelle joint-venture, Stratégir CSS North America, à New York. Le groupe auquel appartient CSS Noth America pèse 30 millions de dollars.

Outre la France, l'Espagne et les États-Unis, Sratégir est présent en Chine (Strategir WidsomAsia sera à Shanghai pour le salon Esomar Asia Pacific, du 15 au 17 avril), en Allemagne et en Grande-Bretagne.

"La Chine est un fort moteur de croissance, note Luc Milbergue. L'autre moteur vient de notre activité retail et shopper."

(1) L'institut sera présent au Printemps des études (stand et animation d'ateliers).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]