Recherche

Shesha de Totalgaz, future saga TV

Publié par le
Shesha de Totalgaz, future saga TV

CLM BBDO lance la première campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra-pratique.

  • Imprimer

Shesha de Totalgaz veut révolutionner le marché des bouteilles de gaz. Avec son design résolument moderne, elle simplifie ce qui constitue une corvée pour la plupart des consommateurs : des roulettes intégrées pour faciliter son transport et avoir un maximum de mobilité, un système de poignée confort amovible pour une maniabilité et une légèreté absolues.
Avec Shesha, ça devient tellement facile d’installer sa bouteille de gaz, que l'on commence par la mettre en place avant de faire tout autre chose… car finalement ça fait parfois du bien de commencer par ce qu’il y a de plus facile ! C’est à partir de ce constat que  l‘agence CLM BBDO a développé une campagne pour mettre en avant la simplicité de la bouteille. Cette campagne se décline en une saga de deux films humoristiques de 25 secondes. Ils mettents en scène des utilisateurs de Shesha choisissant d’installer la bouteille avant de s’atteler à une situation complexe, surprenante, voire à la frontière de l’acrobatie…

Réalisés par Eric Lynne, ces films décalés ont une touche d’humour anglais. Ils sont diffusés depuis le 14 mars. Quant à la bouteille, elle est en vente dans le réseau de stations Total, ELF et en GMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]