Recherche

Shesha de Totalgaz, future saga TV

Publié par le
Shesha de Totalgaz, future saga TV

CLM BBDO lance la première campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra-pratique.

  • Imprimer

Shesha de Totalgaz veut révolutionner le marché des bouteilles de gaz. Avec son design résolument moderne, elle simplifie ce qui constitue une corvée pour la plupart des consommateurs : des roulettes intégrées pour faciliter son transport et avoir un maximum de mobilité, un système de poignée confort amovible pour une maniabilité et une légèreté absolues.
Avec Shesha, ça devient tellement facile d’installer sa bouteille de gaz, que l'on commence par la mettre en place avant de faire tout autre chose… car finalement ça fait parfois du bien de commencer par ce qu’il y a de plus facile ! C’est à partir de ce constat que  l‘agence CLM BBDO a développé une campagne pour mettre en avant la simplicité de la bouteille. Cette campagne se décline en une saga de deux films humoristiques de 25 secondes. Ils mettents en scène des utilisateurs de Shesha choisissant d’installer la bouteille avant de s’atteler à une situation complexe, surprenante, voire à la frontière de l’acrobatie…

Réalisés par Eric Lynne, ces films décalés ont une touche d’humour anglais. Ils sont diffusés depuis le 14 mars. Quant à la bouteille, elle est en vente dans le réseau de stations Total, ELF et en GMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]