Recherche

Research Now lance ses premiers panels on line au Moyen-Orient

Publié par le

L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.

  • Imprimer

Déjà présent dans 36 pays, il manquait à Research Now de conquérir le Moyen-Orient. Une étape désormais franchie avec le lancement, en partenariat avec Emirates Airlines, des premiers panels on line business to business et '"affluent consumer" de la région.

Selon les derniers chiffres de l'association Esomar, le secteur des études de marché dans les États du Golfe a presque doublé de taille au cours des trois dernières années, la région connaissant l'un des taux de croissance les plus élevés au monde.

Dans les prochains mois, Research Now compte poursuivre son expansion internationale en lançant de nouveaux panels dans des pays supplémentaires, en coopération avec des partenaires commerciaux dans le Moyen-Orient.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

La marque a fait le choix d'une stratégie sociale orientée sur les forums, et n'a pas succombé au mainstream réseau social Facebook. Explications. [...]

Dis moi comment tu manges, je te dirai d'où tu viens ?

Dis moi comment tu manges, je te dirai d'où tu viens ?

Dis moi comment tu manges, je te dirai d'où tu viens ?

Le SIAL fête cette année ses 50 ans. XTC World Innovation et TNS Sofres décryptent, pour ce salon référent, les principales tendances alimentaires [...]

Les seniors, une cible encore trop ignorée

Les seniors, une cible encore trop ignorée

Les seniors, une cible encore trop ignorée

D'après l'étude de Nielsen dans 60 pays, les seniors ne sont pas suffisamment pris en compte par les distributeurs, marques et fournisseurs. [...]