Recherche

Research Now lance ses premiers panels on line au Moyen-Orient

Publié par le

L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.

  • Imprimer

Déjà présent dans 36 pays, il manquait à Research Now de conquérir le Moyen-Orient. Une étape désormais franchie avec le lancement, en partenariat avec Emirates Airlines, des premiers panels on line business to business et '"affluent consumer" de la région.

Selon les derniers chiffres de l'association Esomar, le secteur des études de marché dans les États du Golfe a presque doublé de taille au cours des trois dernières années, la région connaissant l'un des taux de croissance les plus élevés au monde.

Dans les prochains mois, Research Now compte poursuivre son expansion internationale en lançant de nouveaux panels dans des pays supplémentaires, en coopération avec des partenaires commerciaux dans le Moyen-Orient.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]