Recherche

Research Now lance ADimension

Publié par le

Ce nouvel outil de mesure des campagnes on line est développé avec Quantcast.

  • Imprimer

Research Now, spécialiste mondial du marché de l’échantillonnage et de la collecte de données sur Internet, lance un nouvel outil mesure des campagnes de publicité on line. Research Now développe cet outil avec Quantcast, société de mesure d'audience des sites mondiaux. Baptisé ADimension, il apporte des renseignements démographiques mais aussi comportementaux sur les panélistes. 

ADimension est disponible aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en France, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]