Recherche

Réorganisation chez TNS Sofres

Publié par le

Laurent Guillaume et Édouard Lecerf sont promus directeurs généraux

  • Imprimer

Première étape de la réorganisation chez TNS Sofres, suite aux départs de Yannick Carriou, ex-directeur général, Brice Teinturier, ex-directeur général adjoint et Dominique Lévy, ex-directrice associée. Denis Delmas, président de TNS Sofres annonce, en effet, la double nomination de Laurent Guillaume et Édouard Lecerf, précédemment  directeurs généraux adjoints, comme directeurs généraux. Ils se partagent désormais les responsabilités de l'ensemble des départements d'études et des fonctions supports de l'entreprise.

Jusqu'ici en charge de la grande consommation et des loisirs, Laurent Guillaume, 51 ans, était directeur général adjoint depuis 2004. Il a précédemment été directeur général de RI Italie, président directeur général de RI France, CEO de RI Angleterre puis CEO continental Europe/Afrique.

 Âgé de 47 ans, Édouard Lecerf était directeur général adjoint depuis 2007, en charge des unités technolgy & media et transport & services. Avant de rejoindre TNS Sofres, il était directeur général d'Ipsos Public Affairs, après avoir dirigé les études politiques de Louis Harris et le département études et sondages du SIG (Service information du gouvernement).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]