Recherche

Réorganisation chez TNS Sofres

Publié par le

Laurent Guillaume et Édouard Lecerf sont promus directeurs généraux

  • Imprimer

Première étape de la réorganisation chez TNS Sofres, suite aux départs de Yannick Carriou, ex-directeur général, Brice Teinturier, ex-directeur général adjoint et Dominique Lévy, ex-directrice associée. Denis Delmas, président de TNS Sofres annonce, en effet, la double nomination de Laurent Guillaume et Édouard Lecerf, précédemment  directeurs généraux adjoints, comme directeurs généraux. Ils se partagent désormais les responsabilités de l'ensemble des départements d'études et des fonctions supports de l'entreprise.

Jusqu'ici en charge de la grande consommation et des loisirs, Laurent Guillaume, 51 ans, était directeur général adjoint depuis 2004. Il a précédemment été directeur général de RI Italie, président directeur général de RI France, CEO de RI Angleterre puis CEO continental Europe/Afrique.

 Âgé de 47 ans, Édouard Lecerf était directeur général adjoint depuis 2007, en charge des unités technolgy & media et transport & services. Avant de rejoindre TNS Sofres, il était directeur général d'Ipsos Public Affairs, après avoir dirigé les études politiques de Louis Harris et le département études et sondages du SIG (Service information du gouvernement).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]