Recherche

Réorganisation chez TNS Sofres

Publié par le

Laurent Guillaume et Édouard Lecerf sont promus directeurs généraux

  • Imprimer

Première étape de la réorganisation chez TNS Sofres, suite aux départs de Yannick Carriou, ex-directeur général, Brice Teinturier, ex-directeur général adjoint et Dominique Lévy, ex-directrice associée. Denis Delmas, président de TNS Sofres annonce, en effet, la double nomination de Laurent Guillaume et Édouard Lecerf, précédemment  directeurs généraux adjoints, comme directeurs généraux. Ils se partagent désormais les responsabilités de l'ensemble des départements d'études et des fonctions supports de l'entreprise.

Jusqu'ici en charge de la grande consommation et des loisirs, Laurent Guillaume, 51 ans, était directeur général adjoint depuis 2004. Il a précédemment été directeur général de RI Italie, président directeur général de RI France, CEO de RI Angleterre puis CEO continental Europe/Afrique.

 Âgé de 47 ans, Édouard Lecerf était directeur général adjoint depuis 2007, en charge des unités technolgy & media et transport & services. Avant de rejoindre TNS Sofres, il était directeur général d'Ipsos Public Affairs, après avoir dirigé les études politiques de Louis Harris et le département études et sondages du SIG (Service information du gouvernement).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]